LOTO DE L'ADMR

Samedi 20 janvier à 15h à la Salle Polyvalente

INFORMATION STATIONNEMENT INTERDIT

A compter du lundi 18 décembre 2017, le stationnement est interdit sur les deux cotés Riboun/Chabaud pendant la semaine. Merci pour votre compréhension

INFORMATION IMPORTANTE BUS SCOLAIRES

A compter du lundi 18 décembre 2017, l’arrêt de bus situé Ave Auguste Chabaud est transféré Boulevard du Général de Gaulle Côté Ancien Citroën (ramassage le matin) et Côté Place du Marché (dépose le soir).

CHANGEMENT DEMARCHES CARTES GRISES & PERMIS

Information importante des Services de la Mairie : Suite aux nouvelles réformes nationales, veuillez noter qu'à compter du 12 octobre 2017 18h00, la Mairie de Graveson ne sera plus en charge d'enregistrer les cartes grises et les permis de conduire. Vous pourrez les effectuer sur le site officiel : www.ants.gouv.fr ou vous rendre à la Sous Préfecture d'Arles qui a mis à disposition un guichet numérique (ordinateur) d'où vous pourrez accomplir ces démarches aux heures d'ouverture de la Sous-Préfecture (tous les matins sauf le mercredi).
Concernant les cartes grises, des professionnels seront agréer à les effectuer à votre place. Une liste sera bientôt disponible sur le site mentionné ci-dessus. La Mairie de Graveson se tient à votre disposition pour tout renseignement.

Infos travaux de nuit jusqu'en décembre

Renouvellent de voie ferrée entre Avignon et Tarascon du 21 août au 22 décembre 2017.
HORAIRES DES TRAVAUX
Entre Avignon et Tarascon, les travaux se déroulent :
-du 21 août au 29 septembre, du lundi 23h au samedi 6h
- du 2 octobre au 22 décembre, u lundi 21h au samedi 6h

Découverte du Qi Gong

A l'espace culturel
30 séances gratuites pour 15 retraités de Graveso
pLANNING réservation au CCAS 04 90 95 88 68

Concours de Noel

PHOTOGRAPHIE TON SAPIN
Tu as entre 6 et 17 ans, envoie ta photo à l’Office de Tourisme
info.otgraveson@gmail.com. Jusqu’au 25 décembre 2017
CRECHES-MAISONS ILLUMINEES
Inscriptions jusqu’au 17 décembre 2017. Passage du jury :
Pour les crèches le jeudi 4 janvier 2018
Pour les maison illuminées le mardi 19 décembre 2017
COMMERCES DECORES
Du 9 au 24 décembre 2017 à 17h, participez au vote
En vous procurant un bulletin chez les commerçants
participants. Tirage au sort d’un bulletin lors de de la
cérémonie de reprise de prix pour gagner une corbeille garnie
Informations et inscriptions à l’Office de Tourisme–
04 90 95 88 44– info.otgraveson@gmail.com

Exposition Francesca et Francis Guerrier

"Contemplation et unions sacrée"
Du 25 novembre au 4 février 2017

Exposition de Noël

Du 6 au 20 décembre à la Maison des Arts
Samedi et dimanche de 14h à 18h
Mercredi et vendredi de 15h à 17h
Friandises offertes à tous, petits et grands. Verre de vin chaud offert uniqueent aux visisteurs majeurs

Grand concert de Noel- Dimanche 17 décembre

14h30 , à l'église de Graveson par la chorale du Pont de l'arche.
Entrée 8€ suivi d'un goûter partagé. Au profit de la fondation Frédéric Gaillanne

Tournoi de judo- Samedi 23 décembre

A l’espace culturel

Salon des antiquités

Le samedi 6 et dimanche 7 janvier 2018
A l'espace culturel de 8h à 18h

Exposition Perrier

A la Maison des Arts du 20 janvier au 11 février

Cérémonie remise de prix concours de Noel

Vendredi 26 janvier à 19h à l’espace culturel

Loto du club des anciens

Dimanche 28 janvier à 15h à la salle polyvalente

Festival de l'humour - Avril 2018

D’JAL «NOUVEAU SPECTACLE» JEUDI 19 AVRIL - 20h30
Après 5 ans à guichets fermés avec son premier one man show, D’JAL revient sur scène avec un NOUVEAU SPECTACLE.
Des idées plein la tête, il trépigne d’impatience de remonter sur scène toujours aussi fou et plein d'énergie ! Vous retrouverez ses personnages cultes dans de nouvelles aventures à se tordre de rire avec bien entendu son fidèle ami portugais.
Retrouvez D’JAL dans des salles plus intimes, venez nourrir son inspiration de vos rires et participer à la naissance de ce nouveau spectacle

PATRICK SEBASTIEN « AVANT QUE J’OUBLIE » (Tout ce que j’ai jamais pu dire à la télé) VENDREDI 20 AVRIL - 20h30
Un Patrick Sébastien intime, inattendu et étonnant.
Drôle, tendre, émouvant, corrosif, sans limites, il propose son nouveau spectacle en toute liberté.
Des sketches, des images rares, des chansons à texte, des imitations, des secrets jamais dévoilés, il dit enfin tout ce qu’il n’a jamais pu dire à la télévision ! Patrick y sera entouré de 3 musiciens

ZIZE «LA FAMILLE MAMMA MIA !!!» SAMEDI 21 AVRIL - 20h30
Zize la marseillaise, totalement déjantée, mi-cagole, mi-bourgeoise, va marier son fils. Autoritaire, envahissante, elle compte bien tout organiser pour faire de cette journée mémorable le « mariage du siècle ».
Comme dit le dicton « Les amis on les choisit, la famille on la subit ».
1h10 de rire garanti
SUR UNE IDEE DE : LOUIS NAITANA MISE EN SCENE : JOSE GIL

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS :
INFOLINE : 04.67.50.39.56 ET POINTS DE VENTE HABITUELS