Guide Pratique 2017

Dans le cadre de la nouvelle édition du Guide Pratique 2017, le service communication de la ville invite les nouveaux commerçants, artisans, services et entreprises gravesonnais à se faire connaitre en mairie avant le 20 avril prochain

Changement procédure d'obtention CNI

A partir de mars 2017, votre mairie ne délivrera plus de carte nationale d’identité.
La demande s’effectuera auprès d’une mairie équipée d’une borne biométrique (comme pour les passeports), Pour Graveson, la ville la plus proche est CHÂTEAURENARD.
La liste de ces mairies est disponible sur le site de la préfecture : www.service-public.fr.

Exposition Léo Lelée au Musée Auguste Chabaud

Du 11 février au 5 juin 2017
Infos au 04 90 90 53 02

Olivier Debenoist le 20 avril à Graveson !

A l’espace culturel
Vente et info à l'Office de Tourisme 04 90 95 88 44

COMPLET Jeff Panacloc le 25 avril à Graveson

A l’espace culturel

SERVICE NAVETTE

Terre de Provence Agglomération met à votre disposition une nouvelle ligne de bus à partir du 11 Avril 2016 au départ de Graveson - Halte routière la Pastorale en direction de Châteaurenard (centre-ville halte routière).
En service du lundi après-midi jusqu'au samedi après-midi sauf le mercredi matin.
Correspondance avec la ligne 57 - service gratuit

Horaires Agglo navette:
Matin (sauf le lundi et le mercredi)
Aller: 8h40 / retour 12h40
Après-midi
Aller: 14h50 / retour 18h40
Horaires à télécharger sur : www.terredeprovence-agglo.com
Pour toute question: contactez le 04.32.61.06.16

Conférence CCAS le jeudi 28 septembre 2017

Camille Dupre et Michel Pécout vous invitent
à une conférence "Les troubles du comportement dans la maladie d'Alzheimer" le jeudi 28 septembre 2017 à l'espace culturel.
Cette conférence sera menée par le Docteur Thierry BAUTRANT, auteur du livre "Traiter autrement la maladie d'Alzheimer"

Pour des questions d’intendance, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence impérativement avant le mardi 19 septembre auprès du CCAS de Graveson (Stéphanie Gyger, responsable- 04 90 95 88 68- stephanie.gyger@ville-graveson.fr

Armée de Terre

Sébastien Vaesken, conseiller municipal et correspondant défense, vous informe que l'armée de terre recrute.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Sébastien Vaesken à l'adresse correspondant.defense.graveson@gmail.com